Le Conseil de Fondation s’agrandit

Anticipant sur l’obtention du permis de construire, nous avons dès la fin d’année 2012 cherché des partenaires pour développer la seconde phase du projet. Après quelques rencontres, notre sélection s’est portée sur Nadège Simon et Christian Crottaz, qui nous ont rejoints au Conseil de Fondation en novembre 2012. Nous sommes persuadés que leur apport sera capital dans la réalisation de nos objectifs et le développement du projet.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement Philippe Roch qui a permis de mener à bien la première phase du projet et qui aujourd’hui quitte le Conseil de Fondation. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements!

A Fleur d’Epine, nous sommes plus que jamais déterminés à voir la maison se transformer en lieu de vie communautaire convivial. Notre volonté de mener à bien ce projet est renforcée par la récente obtention du permis de construire et la motivation des nouveaux membres du Conseil.

Publicités

À propos dimitri kas
prestations aux petits oignons : j’élabore votre stratégie éditoriale, j’optimise votre communication écrite et je rédige vos textes web & print, le tout sous caféine, ce qui insuffle arôme et saveur à votre contenu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :